Accueil > Les domaines d'application > LA JALOUSIE ME GÂCHE LA VIE - COMMENT M'EN DÉBARASSER À PARIS GRÂCE À LA KINÉSIOLOGIE?

LA JALOUSIE ME GÂCHE LA VIE - COMMENT M'EN DÉBARASSER À PARIS GRÂCE À LA KINÉSIOLOGIE?

LA JALOUSIE ME GÂCHE LA VIE - COMMENT M'EN DÉBARASSER À PARIS GRÂCE  À LA KINÉSIOLOGIE?
La jalousie vous gâche la vie. Comment s'en débarrasser? La kinésiologie peut vous aider.

Rencontrez une kinésiologue à Paris pour vous accompagner afin de gérer cette jalousie qui vous ronge et vous rend la vie infernale.

Vous êtes d'un naturel jaloux, que vous soyez une femme ou bien un homme. Les occasions d'être jaloux(se) sont multiples. 
Cela est devenu maladif, voire de la paranoïa. 
Votre conjoint parle à une créature sublime, cette peur infondée de perdre l'être aime vire au cauchemar et peut détruire un couple.
Au bureau votre collègue de bureau décroche contrat sur contrat...

La jalousie est à la base un sentiment tout à fait normal, lorsqu'il est correctement canalisé. Dans un couple, elle permet de témoigner de son amour et de son intérêt pour l'être aimé.
La jalousie peut donner envie de se dépasser et d'offrir le meilleur de soi-même. 

Mais parfois, elle devient plus envahissante, maladive, elle fait souffrir la personne qui la ressent, mais aussi le partenaire qui la subit. La peur de perdre l'autre devient tellement forte, qu'elle  fait suspecter les moindres faits et gestes comme des "indices" d'une tromperie. Le ou la jaloux(se) alimente son scénario imaginaire et se met à interpréter le moindre geste ou comportement.
La jalousie ravive des peurs anciennes, comme la peur d'être abandonné, de perdre le contrôle, le pouvoir...

Est-ce la même chose pour vous, qu'en est-il? Quelle forme prend-elle chez vous, de la colère, de la tristesse, des maux physiques?



Appelez-moi au 06 18 92 40 39 cabinet de kinésiologie Paris ou bien utilisez la fiche contact.

Prendre rendez-vous

Annonces associées

RENTRÉE 2020 COMMENT VIVRE SEREINEMENT LA RENTRÉE AU TRAVAIL AVEC LA KINÉSIOLOGIE À AIX EN PROVENCE
Cette année, la rentrée a pris une autre dimension car on ne retourne pas au travail comme les années précédentes après 3 semaines de repos, mais après des mois de confinement, de télétravail voire de chômage partiel....
En savoir plus